| Bartak diplomate du clan : Together | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bartak Raton laveur
Nombre de messages : 5 Age : 53 Localisation : Dusso Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Bartak diplomate du clan : Together Mar 18 Juil - 17:43 | |
| Bonjour à vous tous , Je viens donc porter le nom de mon clan chez vous. J'ai eu l'honneur de croiser asuria sur les terres de Dusso. C'est elle qui m'a donner votre adresse. J'ai été recruter par Fatality256, qui est le chef de toutes les sections du clan together. Ce clan a été formé depuis peu et nous sommes en recrutement. Nous sommes un clan qui travaillons pour le bien et je suis pour ma pars, neutre bon et ancien chef du clan : Le val d aldur. Je viens donc à vous pour vous demander une alliance. Je dois bien entendu vous informer que pour les bas niveaux je fais parti des grands mais pour vous, je ne suis qu'un petit. D'autre part, j'aimerai vous demander s'il vous été possible de faire des transactions. Nous manquons cruellement d'equipement. Bien que je m'efforce d'equiper mes membre et ceux de ma famille, voyager de Dusso à kedrok ne m'es pas rentable. Peux être avez vous des membres sur plusieurs map qui pourrez nous y aider. J'essayerai de passer régulièrement sur votre forum afin de lire vos réponses et sinon contacter moi sur silver. Bonne journée et bon jeu à tous Amicalement Bartak, diplomate du clan : Together Fondateur | |
|
| |
Mephisto Voleur et psychopate
| |
| |
Gunther fondateurs
| Sujet: Re: Bartak diplomate du clan : Together Mar 18 Juil - 21:49 | |
| Moi, je suis plutot pour, meme si j'attends aussi avec impatience les infos que doc t'a demandé | |
|
| |
bartak Raton laveur
Nombre de messages : 5 Age : 53 Localisation : Dusso Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Bartak diplomate du clan : Together Jeu 20 Juil - 0:43 | |
| Merci d'avoir répondu si vite Je vais donc m'éfforcé d'en faire autant. Voici donc la description de mon clan. Il vous faut savoir que mon chef l'a mis en place il y a 2 semaines. Nous recrutons donc des levels inférieurs pour le moment. =====> Together Fondateur <===== Notre clan recrute n'importe quelle level mise a part les pks et les arnaqueurs qui ne sont pas les bienvenu Les sections du clan: =>Together Neophite : niveau 1/50 [On]/Off =>Together Avancer : niveau 51/100 [On]/Off =>Together Evoluer : niveau 101/150 [On]/Off =>Together Maitre : niveau 151/200 [On]/Off =>Together Fondateur : On/[Off] (seulement les 3 fondateur du clan : bartak, jnk et le chef du clan fatality256) REGLES: --------- 1) se connecter au moin tout les 2 jours 2) monter de level au moin tout les 2 jours 3) aucune arnaque 4) aucune attaque sauf les ripostes Les gens qui enfrein ses règles serons bannis du clan sauf si y a une expliquation logique Si vous etes interresse pour rentre dans notre clan alors vous devez obligatoirement passe par notre forum, vous enregistrer dessus et postuler dans recrutement. voici le lien du forum : http://together.forumpro.fr/Date de creation du clan : 2 juillet 2006 Nous avons un niveau moyen de 259 et sinon voici les alliances que j'ai remis en place : - Tigre & Dragon (chef : dan le rouge et spike ill) - Shinobis légendaire (chef : vifargent) - The White Sorcerers (chef : Stygeros) - Adepte de Gaia (Chef : Teraka) Sinon pour info, la section Together Fondateur va etre remplacer par : Together Senior : niveau 201 à 300 (chef : Fatality256) Together Expert : niveau 301 à 400 (Chef : Bartak) Sinon pour les objets, je vous tiens au courant. | |
|
| |
*Asuria Shirow* Vampire par inadvertance/Chef de clan
Silver World Level: 51 Clan: UFH Fonction dans votre clan: Chef du clan
| Sujet: Re: Bartak diplomate du clan : Together Jeu 20 Juil - 1:01 | |
| oh contente de te voir part ici est bein c 'est un clan tous neuf que vous avais fais moi j serais pldons lavis des chef chef^^ | |
|
| |
Gunther fondateurs
| Sujet: Re: Bartak diplomate du clan : Together Jeu 20 Juil - 9:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bartak diplomate du clan : Together Jeu 20 Juil - 10:38 | |
| moi je suis pour car je sais par experience qu'il est difficile d'avoir des alliances lorsqu'on lance un nouveau clan. | |
|
| |
Gunther fondateurs
| Sujet: Re: Bartak diplomate du clan : Together Jeu 20 Juil - 10:43 | |
| Tres bien, on peut donc, je pense, concrétiser tout cela.
Merci de rajouter Union Force et Honneur (toutes sections) à votre liste d'alliance. Asuria sera votre interlocuteur privilégié si cela convient a toutle monde.
Merci de me faire parvenir au plus vite ce que je dois mettre dans notre liste d'alliance. | |
|
| |
fatality256 Raton laveur
| Sujet: Re: Bartak diplomate du clan : Together Jeu 20 Juil - 12:53 | |
| bonjour a tous je me presente... je me nomme fatality256 chef supreme des together. je passais sur votre forum pour vous demande une alliance et j'ai vue comme par assard que bartak mon cher et fidele mage a deja fait cette demande... donc voila je suis tres content et fiere que cette alliance c'est belle et bien concretise. pour info le clan commence a trouve petit a petit ses marque et sera bientot connu!!! voila si vous avez des probleme contacte nous sur notre forum : http://together.forumpro.fr/ ou sur silver word a bientot | |
|
| |
Gunther fondateurs
| Sujet: Re: Bartak diplomate du clan : Together Jeu 20 Juil - 12:57 | |
| Sois le bienvenue ! Par contre : - Gunther a écrit:
- Merci de me faire parvenir au plus vite ce que je dois mettre dans notre liste d'alliance.
Il me manque toujours un petit quelque chose pour finaliser tout ca | |
|
| |
fatality256 Raton laveur
| Sujet: Re: Bartak diplomate du clan : Together Jeu 20 Juil - 13:01 | |
| oui excuse moi vous pouvez marque dans votre liste d'alliance together ( toute section ) | |
|
| |
Gunther fondateurs
| Sujet: Re: Bartak diplomate du clan : Together Jeu 20 Juil - 13:02 | |
| merci à toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bartak diplomate du clan : Together Jeu 20 Juil - 13:03 | |
| il nous faut également le nom du membre à contacter en cas d'organisation d'animation ou de non respect d'alliance. | |
|
| |
fatality256 Raton laveur
| Sujet: Re: Bartak diplomate du clan : Together Jeu 20 Juil - 13:10 | |
| soit moi fatality256 ou mon bras droit bartak
et cher vous je peux contacte qui? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bartak diplomate du clan : Together Jeu 20 Juil - 13:15 | |
| vous pouvez contacter soit Gunther soit moi | |
|
| |
Gunther fondateurs
| - Gunther a écrit:
- Asuria sera votre interlocuteur privilégié si cela convient a toutle monde.
Je vais attendre encore un peu avant de m'énerver, mais il faudrait penser à lire mes posts (certainement les plus interessants de ce forum je blague mes petits loups ) | |
|
| |
fatality256 Raton laveur
| ok ca va merci beaucoup pour cette alliance on ne vous decevra pas! | |
|
| |
bartak Raton laveur
| Sujet: Re: Bartak diplomate du clan : Together Jeu 20 Juil - 13:29 | |
| - Gunther a écrit:
- Gunther a écrit:
- Asuria sera votre interlocuteur privilégié si cela convient a toutle monde.
Je vais attendre encore un peu avant de m'énerver, mais il faudrait penser à lire mes posts (certainement les plus interessants de ce forum je blague mes petits loups ) J'imagine que maintenant tu comprend pourquoi je suis le diplomate du clan . Il est vrai qu'actuellement nous sommes très prit entre les nouveaux membres et le contact de nouveaux. Il est vrai que j'essaie de prendre un peu plus de temps pour lire que mon chef apparement. Mais c'est un très bon chef . Encore merci à vous de nous apporter votre soutient. | |
|
| |
Gunther fondateurs
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bartak diplomate du clan : Together Jeu 20 Juil - 16:06 | |
| Mon gugu mes cheveux sont long mais je les ai mis dans ma capuche car il fait un vent glacial map4
sinon suis contente pr cette alliance et bon je vais miscrire sur votre forum pour faire une présence chez vous voilou^^ | |
|
| |
Gunther fondateurs
| Sujet: Re: Bartak diplomate du clan : Together Jeu 20 Juil - 16:09 | |
| doc -> moi aussi je m'aime asu -> bouge pas, je viens te réchauffer | |
|
| |
bartak Raton laveur
| Sujet: Re: Bartak diplomate du clan : Together Jeu 20 Juil - 21:37 | |
| Je te remercie Asuria d'être passé aussi rapidement sur notre forum . Vous êtes bien entendu tous les bienvenus. Faut seulement trouver le temps... | |
|
| |
bartak Raton laveur
| Sujet: Re: Bartak diplomate du clan : Together Mar 25 Juil - 18:09 | |
| Bien le bonjour chers alliés Notre clan s'aggrandi petit à petit et je viens aussi vous informer que mon chef Fatality256 à deleter. Il a recommencer avec un mage du nom de : hiei. Nous ne sommes donc plus que deux a être de niveau moyen. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bartak diplomate du clan : Together Mar 25 Juil - 18:38 | |
| oki jesper que tous se passe bien pour vous^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bartak diplomate du clan : Together | |
| |
|