| Le Bar | |
|
+19natacha00 belle de nuit rocket 3 Ephiny83 Solara Tomatosel Ruysuke ¤inconnu¤ dygo jhjp Kairi Soras Kalar Machette Spike05 *Asuria Shirow* Mephisto DarkaleXx Tanthaed 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dygo Chef de meute
Nombre de messages : 350 Age : 39 Localisation : Caen Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Le Bar Ven 22 Déc - 23:25 | |
| Bien sur que ça fait du bien Kawa, c'etait un long island ice tea (pour les connaisseurs^^)
*Se prepare une Tequila Sunrise*
Quelqu'un d'autre a soif peut etre? | |
|
| |
Machette Tavernier des UFH
Nombre de messages : 493 Localisation : Caen Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Le Bar Sam 23 Déc - 7:38 | |
| *Boit le 1er verre* Oui volontier, celui la m'a donnée plus soif qu'autre chose Kawada, on t'a po attendu, c'est parce qu'on savait que t'allais pas tarder à suivre la marche Doc si tu te sers de tes tentacules à chaques repas, il va bientot y avoir un GroS magicien parmis nous enfin faut esperer GroS ventre , GroS suppot pour les ennemis Hum le Yéti Bleu, le problème c'est qu'il court vite, si tu veux un conseil prend le oisillon t'ira plus vite *Fait exprés de renverser son verre et regarde dygo d'un air malicieusement farceur* Oh mince il est vide ... Bon dygo ,hum...tu me sers ? | |
|
| |
dygo Chef de meute
Nombre de messages : 350 Age : 39 Localisation : Caen Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Le Bar Sam 23 Déc - 19:44 | |
| *Dygo ne s'aperçoit pas que Machette a feint de boite son verre*
Impressionant ta descente man! Je comprend pourquoi tu es passé tavernier!
*Sers un quadruple sky à son ami*
Fais nous rever, torche le cul-sec !
Et sinon je pense avoir trouver un subterfuge pour attraper le Yéti bleu, je vais me déguiser en femelle Yéti rouge ça va pas trainer | |
|
| |
dygo Chef de meute
| Sujet: Re: Le Bar Dim 24 Déc - 18:38 | |
| *Le lendemain, dygo arrive avec un énorme sapin qui prend presque toute la hauteur du bar des UFH* Salut tout le monde! C'est encore raté en ce qui concerne le Yéti, mais j'ai trouvé cet enorme sapin remplie de sagesse! Je me suis dit qu'il pourait bien passer noel avec nous... Et maintenant je prendrais bien mon premier verre de noel. Santé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Mer 27 Déc - 15:36 | |
| *Boit le quadruple sky*
Beurk c'est la dernière fois que je me fais avoir, je supporte pas le sky mais je l'ai fait parce que c'est noël :p
*Lève les yeux*
Olaa tu as choisit un sapin énorme, il est trés bien, pile poil la taille du plafond !
Hum je viendrais te donner un coup de main pour attraper le Yéti bleu si tu veux... on se déguisera en femelle yéti rouge tout les deux, il pourra plus résister à notre sex appeal :p
*Sers un exotisme à dygo*
Au père Noël ^^ | |
|
| |
Ruysuke Chef de meute
Nombre de messages : 452 Age : 33 Localisation : luneville Date d'inscription : 06/08/2006
Silver World Level: 232 Clan: UFH mais lequelle lol Fonction dans votre clan: hum faut que je demande a notre fondatrice !
| Sujet: Re: Le Bar Ven 29 Déc - 23:38 | |
| *kawada après quelque jour de sommeil ,se reveilla*
moouuuhhhhhaaaaaa!!!!!!!!!!
*s'etire.....se leve.....s'etire......et se dirige vers le bar*
bonjour a tous......heu desoler......bonsoir a tous!!
*va dans le bar toujours la tête dans le c#l *
Machette il est ou le cogniak caramelisé ??!!!???
*s'ouvre une petite biere en attendant* | |
|
| |
dygo Chef de meute
| Sujet: Re: Le Bar Jeu 25 Jan - 19:11 | |
| bonsoir kawa! bien dormi ??
*Attrape le cognac caramélisé et le tend a son collegue*
On dirait que tu as décidé de te faire un reveil surprise....bon courage! | |
|
| |
Ruysuke Chef de meute
Nombre de messages : 452 Age : 33 Localisation : luneville Date d'inscription : 06/08/2006
Silver World Level: 232 Clan: UFH mais lequelle lol Fonction dans votre clan: hum faut que je demande a notre fondatrice !
| Sujet: Re: Le Bar Jeu 25 Jan - 19:46 | |
| Merci!! *prend la boutteille et l'ouvre* mais nen en faites comme j'aime pas le cafée je me rabbat sur sa ,a force j'ai pris l'habitude ^^ *boit une lomgue gorgée* | |
|
| |
Ruysuke Chef de meute
| Sujet: Re: Le Bar Jeu 8 Fév - 12:45 | |
| *kawada apres un longue absence dans le bar, arrive*
HHEEEHHOOOOOOOOOOOO, hheeehhoooooooooooo hheeehhoooooooooooo
(il y a de l'echo lol)
ya quelqu'un??!!!!???? ya quelqu'un??!!!!???? ya quelqu'un??!!!!????
Ne Me Laisser Pas Tout Seule !!!!!!!! Ne Me Laisser Pas Tout Seule !!!!!!!! Ne Me Laisser Pas Tout Seule !!!!!!!! | |
|
| |
dygo Chef de meute
| Sujet: Re: Le Bar Sam 17 Fév - 16:14 | |
| bonsoir ou bonjour tout le monde allez reveillez vous c'est l'heure d'aller manger ^^ | |
|
| |
natacha00 Louveteau
| Sujet: Re: Le Bar Mar 20 Fév - 15:32 | |
| *apres une longue journee de chasse aux monstres et quelques petit pk trainant au hazard de son chemin natacha franchit la porte de la taverne*
haaaaaaaa ,ca fait du bien un peu de repos
va vers le contoir ,et demande si un tonneau special storm est possible a servir
va s'asseoir et commence a s'assoupir | |
|
| |
Naruto Louveteau
| Sujet: Re: Le Bar Mar 20 Fév - 16:34 | |
| *naruto alla voir natacha pour lui demander s'il pouvez s'assoir a sa table* | |
|
| |
natacha00 Louveteau
| Sujet: Re: Le Bar Mar 20 Fév - 20:57 | |
| ouvrit un oeil ,puis l'autre ,une voix venais t'elle bien de l'interpellee
oui naruto que puis je ,ha tu veux t'asseoir ,bien sur viens la
pouesse ses quelques armes a terre
voila qui est fait viens t'asseoir ,que souhaite tu boire j'offre !! | |
|
| |
Naruto Louveteau
| Sujet: Re: Le Bar Mar 20 Fév - 21:32 | |
| *naruto s'assi a coté de natacha* qu'est ce que je veux boire?? euh ... un tonneau de bierre sa fera l'affaire | |
|
| |
dygo Chef de meute
| Sujet: Re: Le Bar Mar 20 Fév - 23:52 | |
| bijour les amis! *dygo passe derriere le bar pour servir ses compagnons...mais....* oupssssssssssss machette a oublié de faire les pleins!comment va t'on tenir sans alco.... *heureusement, il arrive a degager de sous la tireuse a biere un fut rempli d'armagnac* Santé les amis !! | |
|
| |
Ruysuke Chef de meute
| Sujet: Re: Le Bar Mer 21 Fév - 0:00 | |
| | |
|
| |
natacha00 Louveteau
| Sujet: Re: Le Bar Mer 21 Fév - 9:31 | |
| *entendit les gromellement de dygo*
s'empressa de sortir ,reveint quelques instant apres
ben voila suffisait de le dire ,ai ete faire rasia chez les fmsd,et aussi quelques poivrot cuvant sur le trotoir ,en ai profiter pour les nettoyer de leur alco...
posa une dizaine de bouteilles sur le comptoir ,puis repartit s'asseoir
maintenant taverniers a boire !! | |
|
| |
dygo Chef de meute
| Sujet: Re: Le Bar Jeu 15 Mar - 0:53 | |
| c'est Machette le tavernier | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Dim 18 Mar - 13:43 | |
| | |
|
| |
dygo Chef de meute
| Sujet: Re: Le Bar Dim 18 Mar - 18:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Dim 18 Mar - 20:40 | |
| C'est bien , je vois que tu gardes le rythme *Rejoin dygo sur la banquette* Allez fait moi une tite place qu'on trinque ensemble ! Santé | |
|
| |
natacha00 Louveteau
| Sujet: Re: Le Bar Mar 20 Mar - 21:51 | |
| apres une tres longue absence du forum natacha se pointe enfin
*aller hop machette poussetoi un peu j'arrive et aimerai m'asseoir aussi pres de vous *
pousse un peu les personne assise sur la banquette pour se faire une place | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Mar 20 Mar - 22:38 | |
| On commence a être serré sur la banquette, mais c'est pas grave c'est bon un peu de chaleur humaine *prend la bouteille a dygo et boit une gorgée* Alors dis moi natacha ça fait longtemps que tu as rejoint la famille UfH ..? En tout cas ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes. Je n'ai pas eu le plaisir de fêter ton arriver *Serre un verre a natacha et dygo* Buvons en l'honneur de natacha A la votres mes amies | |
|
| |
natacha00 Louveteau
| Sujet: Re: Le Bar Ven 23 Mar - 23:50 | |
| *bois un bonne lampee du breuvage*
olala ,non je ne suis que depuis peut chez les ufh et je suis encore une protegee donc imagine mon peu d'experience
*reprend une gorgee *muhm c'est bon tout ca ,aller encore un svp | |
|
| |
dygo Chef de meute
| Sujet: Re: Le Bar Sam 24 Mar - 1:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar | |
| |
|
| |
| Le Bar | |
|