| Arrivée | |
|
+4Gunther Ruysuke Tomatosel Twilehyr 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Twilehyr Louveteau
| Sujet: Re: Arrivée Mer 6 Sep - 12:17 | |
| * Twilehyr haussa un sourcil intrigué devant le comportement d'Asuria, puis se dit qu'il valait mieux sourire et répondre. Les gens étaient décidément étranges, ici... *
"Ne vous excusez point, allons. Un compliment est toujours agréable à recevoir. Enchantée de faire votre connaissance, Demoiselle Asuria. Vous êtes une occupante des lieux, ou simplement une habituée ?"
Dernière édition par le Mer 6 Sep - 12:40, édité 1 fois | |
|
| |
*Asuria Shirow* Vampire par inadvertance/Chef de clan
Silver World Level: 51 Clan: UFH Fonction dans votre clan: Chef du clan
| Sujet: Re: Arrivée Mer 6 Sep - 12:21 | |
| oh euh non j'habite ici depuis mes 16 ans et je suis fiancé a gunther ici c'est ma famille^^ | |
|
| |
Mephisto Voleur et psychopate
| Sujet: Re: Arrivée Mer 6 Sep - 12:23 | |
| Asuria est un peu notre mère à tous
d'ailleurs qu'as tu préparé de bon Asu j'ai faim moi | |
|
| |
Twilehyr Louveteau
| Sujet: Re: Arrivée Mer 6 Sep - 12:29 | |
| "Oh, je vois. Fiancée à Sire Gunther, hm ? Voilà un excellent parti, ma chère. Il a un talent indéniable pour la couture, rares sont les hommes s'adonnant à de telles pratiques. Vous avez déniché une vraie perle !"
* Twilehyr sourit ensuite au docteur. *
"Votre mère à tous ? Hé bien, la tâche doit parfois être ardue !" Lança-t-elle dans un rire cristallin, bien qu'un peu retenu.
Dernière édition par le Mer 6 Sep - 12:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée Mer 6 Sep - 12:32 | |
| ne vous inquiétez pas pour Asu, elle sait se défendre et j'en ai même fait les frais. dit le dr en se massant les côtes | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée Mer 6 Sep - 12:34 | |
| oui hum j'avous hum DR surtout lui hihihi mais ça va on s'habitue^^
*Asuria fit un mouvement gracieux des mains et une fumé apparut devant elle qui laissa découvrir un plateau avec de l'hydromel ainsi que des biscuits fument d'une délicieuse odeur de canelle*
Voila c'est pour patienté^^ | |
|
| |
Twilehyr Louveteau
| Sujet: Re: Arrivée Mer 6 Sep - 12:39 | |
| * Le sourire de Twilehyr se fit mutin en entendant ces mots, imaginant avec difficulté, mais néanmoins amusement, Asuria donner une correction à cet homme aux multiples tentacules. Elle adressa un clin d'œil au docteur, tout en lui répondant sur le ton de la boutade. *
"Si une dame vous corrige, alors vous l'avez désiré. Nous autres en venons rarement à de telles extrémités, à moins d'avoir été trop bercée par l'influence des Danaïdes. Et Demoiselle Asuria me semble être la douceur incarnée !"
* Asuria fit alors son tour de passe-passe, et la rouquine se mit à observer avec insistance les biscuits à la canelle. *
"Par les dieux, Damoiselle, voilà qui est bien alléchant... Je vais éviter de poursuivre dans l'hydromel pour ce soir, mais le fumet de ces friandises met en éveil tous mes sens..."
* Sans plus attendre, elle en prit un, et le dégusta délicatement... Ou du moins, se força à ne pas l'engloutir. *
"Délich... Hum... * glups * Délicieux, vraiment !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée Mer 6 Sep - 12:49 | |
| oh cela me fait plaisir que vous les aprécier mangé autant que vous en voulais vous voulez du jus de fruits avec? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée Mer 6 Sep - 12:49 | |
| Il est vrai que j'avais mérité ces corrections mais que voulez vous je ne me peux m'empêcher de taquiner les demoiselles de notre grande famille.
des que le plateau apparut le dr dut faire un grand effort pour se retenir de ne pas tout engloutir et de laisser la charmante Twilehyr se servir la première.
a peine prit elle le premier biscuit que les 4 tentacules du dr prirent chacun un de ses délicieux gateaux et, des ses mains, le dr se remplis un bon verre d'hydromel.
toujours aussi délicieux dis le dr la bouche pleine. ce qui d'ailleurs nétait pas du goût d'Asu qui lui tira un regard sévère afin qu'il se tienne convenablement. | |
|
| |
Twilehyr Louveteau
| Sujet: Re: Arrivée Mer 6 Sep - 13:04 | |
| "Du jus de fruits ? Ma foi, avec grand plai... DIENNE !"
* Twilehyr, surprise par les bras d'acier, manqua d'avaler sa langue. *
"Je... Hm... Je n'ai guère l'habitude de pareilles... choses, pardonnez-moi..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée Mer 6 Sep - 13:13 | |
| n'ayez crainte je les contrôle parfaitement de plus même si tout le monde est surpris au depart mes tentacules s'avèrent utiles dans moult domaines. dit le dr en faisant un petit clin d'oeil.
d'ailleurs si cela vous interesse de savoir d'où me viennent ses tentacules je vous invite à lire notre grimoire où figurent certaines histoires de nos frêres et soeurs.
le dr se leva et pris un livre bien mis en évidence sur un piedestal et reposant sur un coussin de velour rouge. sur la couverture y figurait l'emblème des UFH.
https://union-force-honneur.1fr1.net/viewtopic.forum?t=51 | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée Mer 6 Sep - 13:16 | |
| *Asuria servi Twilehyr *
j'ai mis la table et je vais vous laissez on m'attends sur les terres ^^
DR tiens toi bien je verais tout^^ | |
|
| |
Twilehyr Louveteau
| Sujet: Re: Arrivée Mer 6 Sep - 13:21 | |
| "Ma foi, pourquoi pas..."
* La demoiselle s'empara de l'ouvrage, puis se mit à le lire avec attention à la page indiquée. Son regard se fit tantôt incrédule, tantôt inquiet, se levant de temps à autre vers le docteur. Elle finit par reposer le grimoire à sa place, puis se tourna vers le docteur, poings sur les hanches et sourire taquin. *
"Le plus puissant mage, en toute simplicité, hm ? Voilà une bien grande ambition, Sire."
* Twilehyr fit une révérence à l'attention d'Asuria alors qu'elle annonçait son départ. *
"Bonne soirée, damoiselle, et merci pour votre diligence !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée Mer 6 Sep - 13:26 | |
| c'est normal voyons faite comme chez vous ^^
*Asuria repris sont sac ou dépassé un livre du soigneur cadeau que gunther lui avez faits ils y a des centaines d'années et pârti dans la nuit noir * | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée Mer 6 Sep - 13:29 | |
| merci asu pour le repas et fais attention a toi sur les terres argentées.
Je penses qu'après notre petite chasse certains vont vouloir prendre leur revanche. j'ai d'ailleurs reçu une mise en garde de demona hier soir.
le dr se tourna vers sa charmante invitée
et oui je suis ambitieux mais plus j'avance dans ma vie de mage et plus je m'aperçois que ça risque d'être un peu compliqué. dit le dr d'un ton rieur.
nous voila en tête on dirait. alors combien de temps pensez vous rester parmis nous? je ne vous mets pas à la porte rassurez vous. je veux juste savoir s'il s'agit d'une visite de courtoisie ou s'il monte en vous l'envie de vous joindre à nous? et le dr commenca a deguster le fabuleux festin qu'avait préparé Asuria | |
|
| |
Twilehyr Louveteau
| Sujet: Re: Arrivée Mer 6 Sep - 13:40 | |
| "Certes, la tâche est ardue, et je vous souhaite bonne augure dans votre quête. Je suis moi-même ambitieuse, bien que d'une autre manière."
* Ponctuant sa phrase d'un clin d'oeil, Twil alla s'asseoir à la table, croisant les jambes, puis poursuivit. *
"Pour être totalement honnête, je suis venu ici après avoir croisé Sire Gunther ainsi que nombre de vos compagnons à Dana's Valley. J'erre seule depuis bien longtemps sur ces terres, et je cherche une communauté digne de ce nom, où je puis m'épanouir tout en apportant mes modestes talents à mes compagnons. Je suis donc ici, au-delà de la visite de courtoisie, en repérage. Et j'admet que derrière vos allures parfois rustres, vous semblez de bien sympathiques personnes."
* La demoiselle prit un peu de salade, y ajouta de la sauce, et entreprit de se sustenter. * | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée Mer 6 Sep - 14:43 | |
| ce serait un plaisir de vous avoir parmis nous ma chère. j'espère que vous ferez le bon choix le moment venu
le dr degusta la fameuse gelée de blob d'Asuria et repris un verre d'hydromel.
Dernière édition par le Mer 6 Sep - 14:55, édité 1 fois | |
|
| |
Gunther fondateurs
| Sujet: Re: Arrivée Mer 6 Sep - 14:48 | |
| ah ah je savais bien que cette femme n'etait pas la simplement pour les beaux yeux du doc !
Et bien si vous etes interessée pour rejoindre notre famille, je vous invite à déposer une affichette sur le tableau approprié. | |
|
| |
Twilehyr Louveteau
| Sujet: Re: Arrivée Mer 6 Sep - 14:55 | |
| * Sirotant son jus de fruits, la demoiselle répondit en souriant aux deux hommes. *
"Avant de vous rejoindre, j'aimerais bien entendu mieux connaître votre famille... Vos objectifs communs, les moyens d'y parvenir, vos préceptes, vos principes. Je ne pourrai envisager de postuler sérieusement qu'après toutes ces précisions... Tout comme vous voulez sûrement connaître vos membres, j'apprécierais de savoir autant de choses sur vous qu'il m'en est permis." | |
|
| |
Tomatosel Grand loup
| Sujet: Re: Arrivée Mer 6 Sep - 14:59 | |
| Tomatosel qui etait assis dans un coin, se releva et dit :
- " Facile à decrire : DES VRAIS POCHTRONS ! Boivent comme des trous ici *hips*"
Puis il se rassis, comme si de rien n'etait | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée Mer 6 Sep - 15:05 | |
| tout d'abord les UFH ont été fondés par jhjp et Gunther.
ce clan defend la cause du bien et nous combattons les assassins ainsi que les arnaqueurs qui trainent.
nous sommes un clan solidaire et nous n'hésitons pas a aider un membre de notre famille dans le besoin.
pour ma part je suis un mage de 228 années qui passe son temps a rechercher de bonnes affaires sur le marché noir des terres d'argent.
si tu as d'autres questions n'hésite pas a nous en faier part. | |
|
| |
Ruysuke Chef de meute
Nombre de messages : 452 Age : 33 Localisation : luneville Date d'inscription : 06/08/2006
Silver World Level: 232 Clan: UFH mais lequelle lol Fonction dans votre clan: hum faut que je demande a notre fondatrice !
| Sujet: Re: Arrivée Mer 6 Sep - 15:06 | |
| kawada qui etai coucher derriere le bar depui hier se releva et dit
Comme tu peut le voir ici on ne s'ennui jamais de la bonne humeur et une joi de vivre....regardent mozza
nous de vrai pochtron....c'est toi ki a commencer a ouvrir ta bouteille.ippss.oups.des reste d'hier tien..... | |
|
| |
Tomatosel Grand loup
| Sujet: Re: Arrivée Mer 6 Sep - 15:08 | |
| Ouais zetes rien que des pochtrons, qui absorbent plus qu'une eponge pleine !
moi j'aime pas les alcolos *hips* | |
|
| |
Ruysuke Chef de meute
Nombre de messages : 452 Age : 33 Localisation : luneville Date d'inscription : 06/08/2006
Silver World Level: 232 Clan: UFH mais lequelle lol Fonction dans votre clan: hum faut que je demande a notre fondatrice !
| Sujet: Re: Arrivée Mer 6 Sep - 15:10 | |
| ..........et bin on es deux comme sa..........*hips.ggrr* | |
|
| |
Twilehyr Louveteau
| Sujet: Re: Arrivée Mer 6 Sep - 15:23 | |
| * Twilehyr, amusée par les paroles de Mozza, perdit son sourire aux propos du docteur pour prendre un air plus ennuyé. *
"Votre solidarité est une excellente chose, c'est en particulier ce que je recherche. Cependant..."
* Elle prit une grande inspiration, puit poursuivit sur un ton moins affirmé. *
"Accepteriez-vous en votre sein des... repentis ? Des personnes ayant, pour diverses raisons, commis quelque erreur dans leur jeune temps, avant de comprendre que ce n'était point la bonne voie ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée | |
| |
|
| |
| Arrivée | |
|