trimegiste Raton laveur
| Sujet: trimegiste Jeu 14 Déc - 1:09 | |
| bonjour, à vous tous !!!! moi c'est trimégiste, guerrisseur de bas niveau c'est vrai mais guerrisseur, je ne fait que soigner, et bien sur evoluer, si j'ai choisi de me présenter dans votre clan, c'est qu'il est bien sympatique, je soigne les PKs comme tout le monde, mais c'est vrai que je leurs pique leurs pos, quitte à les soigner par la suite, je ne supporte pas les arnaqueurs et en général (chance pour moi) j'ai pu les rattrapper avant l'arrivé à la banque (je choisi les cases d'échange) voilà, je risque de squatter votre forum, mais si un jour je deviens envahissant dites moi le !!!! (j'ai déjà commencer ) | |
|
Soras Chef de meute
Silver World Level: 119 Clan: symbiose Fonction dans votre clan: Chef de la section Nuserie
| Sujet: Re: trimegiste Ven 8 Juin - 21:13 | |
| (j'ai déjà commencer Twisted Evil )
Euh pas vraiment non ^^
sinon bienvenue sur se forum ^^ | |
|
Ruysuke Chef de meute
Nombre de messages : 452 Age : 33 Localisation : luneville Date d'inscription : 06/08/2006
Silver World Level: 232 Clan: UFH mais lequelle lol Fonction dans votre clan: hum faut que je demande a notre fondatrice !
| Sujet: Re: trimegiste Sam 9 Juin - 0:21 | |
| lol un peut a la bourre Soras ! Sa fait depuis Décembre qu'elle est inscrite !
mdr | |
|
*Asuria Shirow* Vampire par inadvertance/Chef de clan
Silver World Level: 51 Clan: UFH Fonction dans votre clan: Chef du clan
| Sujet: Re: trimegiste Sam 9 Juin - 2:14 | |
| inscrit tout cour ^^
sora pas la peine de floofé les vieux sujets merci | |
|
Ruysuke Chef de meute
Nombre de messages : 452 Age : 33 Localisation : luneville Date d'inscription : 06/08/2006
Silver World Level: 232 Clan: UFH mais lequelle lol Fonction dans votre clan: hum faut que je demande a notre fondatrice !
| Sujet: Re: trimegiste Sam 9 Juin - 21:45 | |
| oupps zavais pas vue, désolé! | |
|