| elles est enfin la --->*ben moi tient* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
natacha00 Louveteau
| Sujet: elles est enfin la --->*ben moi tient* Jeu 15 Fév - 12:01 | |
| *apres de multiple bagarre avec ses e-mail,natacha arrive enfin dans l'antre* top bonjour a tous ,me voici ici presente
bon a chercha pas je commence par ceci :
Sexe : Feminin Constitution : 91 +0 Force : 130 +167 Agilité : 115 +0 Intelligence : 22 +0 Niveau : 63 (niveau 64 : 2016000 XP) Points d'expérience : 1953713
Mort : 22 X Tué 3 joueurs Tué 1831 monstres
voila pour ce qui en est des stats
bon presentation de moi : je me nome natacha (ca tout le monde le savait) je proviens d'une terre appellée gxelecrag ,je suis une guerrière chasseuse de dragons !! chassant a tout va et en toute contrée ,je me retrouva un jours face a un dragons bien supérieure à ma force et mes pouvoir !! ,je fût vaincue ,et me reveilla plusieurs jours apres le combats dans une petite cabane habitee par d'etrange personne ,il m'acceuillir,me nourrissaire,et au bout d'un long sejour parmis eux ,m'ont adoptée comme si j'etais leur propre fille ,ils se nomment narvalito et briseïs ,de vrai gentil parents ils m'apprire a me servir de nouvelle armes ,et a tuer et aussi aider ceux qui en ont besoin , un jours mon père me dit *tu est asser grande ma fille tient prend ces armes elles seront tienne ,va par en conquête ,* je pris le cadeau ,tout en m'eloignant de la demeure j'esperai au fond de moi les revoir un jours .
et ma voila maintenant parmis vous . | |
|
| |
Mephisto Voleur et psychopate
| |
| |
Kairi Trésorier du clan
Silver World Level: 417 Clan: UFH pour ceux qui n'ont pas vu ma bannière ^^" Fonction dans votre clan: Trésorière
| Sujet: Re: elles est enfin la --->*ben moi tient* Jeu 15 Fév - 18:32 | |
| | |
|
| |
dygo Chef de meute
Nombre de messages : 350 Age : 39 Localisation : Caen Date d'inscription : 11/08/2006
| |
| |
natacha00 Louveteau
| Sujet: Re: elles est enfin la --->*ben moi tient* Jeu 15 Fév - 19:27 | |
| oui a "l'ordre des templiers" une section de mon irl quelques jours dans son clan "les templiers de l'ombre"(car etant arcelée pour entrer dans des clan sms et traducteur inclus a ne plus savoir les compter) puis je suis entrer chez les "potes agés" au moment de la revolution interne et apres dissolution du clan ben j'ai continuer seule jusqu'a present et me voici ici
a vis ai oublier ai ete aussi ds un clan pk ou je ne me sentait pas du tout chez moi poua!!!
au fait pourquoi cette question
aurais je deja fais quelques chose de mal pensa t'elle | |
|
| |
Ruysuke Chef de meute
Nombre de messages : 452 Age : 33 Localisation : luneville Date d'inscription : 06/08/2006
Silver World Level: 232 Clan: UFH mais lequelle lol Fonction dans votre clan: hum faut que je demande a notre fondatrice !
| Sujet: Re: elles est enfin la --->*ben moi tient* Ven 16 Fév - 5:18 | |
| yop yop!! j'espere que tu te plaira dans notre grande famillle ^^ (non je crois pas que tu ai fait quelque chose de mal ) | |
|
| |
| Sujet: Re: elles est enfin la --->*ben moi tient* Ven 16 Fév - 10:25 | |
| non ne t'inquiete pas natacha c'est juste par curiosité ^^ | |
|
| |
natacha00 Louveteau
| Sujet: Re: elles est enfin la --->*ben moi tient* Ven 16 Fév - 11:20 | |
| la curiositée est un vilain default *zut alors suis vilaine * ben voila quoi si d'autre question vous viennent a l'esprit n'hesiter point ,je suis la mdr bienvenue a moi | |
|
| |
| |
| |
dygo Chef de meute
Nombre de messages : 350 Age : 39 Localisation : Caen Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: elles est enfin la --->*ben moi tient* Ven 16 Fév - 18:16 | |
| hihi l'intrépide tres bon surnom que tu as trouvé la doc | |
|
| |
natacha00 Louveteau
| Sujet: Re: elles est enfin la --->*ben moi tient* Sam 17 Fév - 10:49 | |
| ha je vois que quelques uns connaise deja ma reput mdr!!!
donc on y va irl ,ca ira plus vite ca
mariée ,6 enfants ,vie pleine de rebondissement travail dans une grosse boite de nettoyage ,et le pire j'habite la gelbique
hehehe quoi puis je dire d'autre ??? aller vos question !!! | |
|
| |
dygo Chef de meute
| Sujet: Re: elles est enfin la --->*ben moi tient* Sam 17 Fév - 16:09 | |
| je connais la gelbique, je passe par la lorsque je me rends en lolhande...mdrr c'est une de mes meilleurs phrases sur le fofo celle la euh... sinon t'es plutot du genre a aimer la taverne?parce que c'est important chez nous ça | |
|
| |
*Asuria Shirow* Vampire par inadvertance/Chef de clan
Silver World Level: 51 Clan: UFH Fonction dans votre clan: Chef du clan
| Sujet: Re: elles est enfin la --->*ben moi tient* Sam 3 Mar - 4:46 | |
| salut toua ^^ nono je flood pas | |
|
| |
dygo Chef de meute
| |
| |
natacha00 Louveteau
| Sujet: Re: elles est enfin la --->*ben moi tient* Dim 4 Mar - 18:48 | |
| flood flood flood!!!
muhm muh
eug asuria tu es ma grand mami alors ???? | |
|
| |
natacha00 Louveteau
| Sujet: Re: elles est enfin la --->*ben moi tient* Lun 26 Mar - 22:38 | |
| euh ,je me suis permise d'accepter calippo (irl de natacha ) dans les ufh proteger ,il est actif anti pk et blabla ,sinon ben je lui ai dit de venir faire une petite presentation | |
|
| |
Soras Chef de meute
Silver World Level: 119 Clan: symbiose Fonction dans votre clan: Chef de la section Nuserie
| Sujet: Re: elles est enfin la --->*ben moi tient* Ven 8 Juin - 21:14 | |
| bienvenue parmis nous | |
|
| |
Ruysuke Chef de meute
Nombre de messages : 452 Age : 33 Localisation : luneville Date d'inscription : 06/08/2006
Silver World Level: 232 Clan: UFH mais lequelle lol Fonction dans votre clan: hum faut que je demande a notre fondatrice !
| Sujet: Re: elles est enfin la --->*ben moi tient* Sam 9 Juin - 0:21 | |
| pareil lol un peut a la bourre Soras ! Sa fait depuis Mars qu'elle est inscrite !
mdr | |
|
| |
Soras Chef de meute
Silver World Level: 119 Clan: symbiose Fonction dans votre clan: Chef de la section Nuserie
| Sujet: Re: elles est enfin la --->*ben moi tient* Sam 9 Juin - 10:43 | |
| kawada ... j'ai de grand probleme aussi donc je me connecte vraiment peu XD vaut mieux tard que jamais hihi | |
|
| |
Ruysuke Chef de meute
| Sujet: Re: elles est enfin la --->*ben moi tient* Sam 9 Juin - 21:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elles est enfin la --->*ben moi tient* | |
| |
|
| |
| elles est enfin la --->*ben moi tient* | |
|