Union Force et Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Force et Honneur

site officiel des ufh
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Renouvellement d'alliance avec les celtics!

Aller en bas 
+2
Mephisto
Irenea
6 participants
AuteurMessage
Irenea
Raton laveur
Irenea


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Prés des étoiles
Date d'inscription : 22/02/2007

Renouvellement d'alliance avec les celtics! Empty
MessageSujet: Renouvellement d'alliance avec les celtics!   Renouvellement d'alliance avec les celtics! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:31

Une Silhouette féminine passa la porte de la forteresse.
Ses pas étaient incertains, comme si elle cherchait son chemin. Son visage était dissimulé sous la large capuche de sa cape.

Elle regarda un instant autour d'elle, hésitante. Devait-elle aller à droite? ou à gauche? Elle ne le savait pas. Puis elle poussa une porte, on verrait bien, pensa-t'elle...

La magette semblait avoir trouvé les bon endroit.
Quelques personnes étaient présentes. La jeune femme ouvrit alors la bouche (qui a dit "elle va gober une mouche??? ).

Bonjour à tous,
je me présente humblement devant vous.
Je me nomme Irenea, Mage d'un des plus anciens clan de cette Terre : les celtics.
Un grand malheur nous a frappé récemment, notre forteresse a été détruite, tout a brulé et a été réduit en cendres et certains d'entre nous ont perdu la vie...
Elle s'arrêta un instant, pour reprendre son soufle et empêcher de laisser passer de si triste émotions.
Elle reprit le visage plus sombre.

J'ai le souvenir que nous étions en bonne entente votre clan et le notre.
D'aprés vos archivistes, il semblerait qu'il y avait une alliance entre nos clans respectifs.
Aussi, je me tourne vers vous pour confirmer ce pacte.
Suite à ce mlaheur, nous avons décidé de ne plus nous diviser et de ne plus faire plusieurs sections, notre clan est donc désormais un clan unqiue et soudé!
Irenea attendit alors la réponse des diplomates de la UFH.

[HRP] notre fofo c'est fait définitivement hacké, et nous avons tout perdu... plus aucune trace de nos alliances passées..; rien...
les cetlics sont désormais: "Les seigneurs celtics" ce nom pourra changer par la suite, je vous tiendrais informé.
En tant que nouvelle ambassadrice, je voulais apprendre à vous connaitre surrtout, et à reserer les liens déjà existants[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Voleur et psychopate
Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 41
Date d'inscription : 17/06/2006

Renouvellement d'alliance avec les celtics! Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement d'alliance avec les celtics!   Renouvellement d'alliance avec les celtics! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:38

le dr octopus écouta attentivement la nouvelle venue. après la requête émise par cette dernière il pris un temps de réflexion et répondit :

pour ma part je ne vois pas d'objection à ce que notre ancienne alliance avec les Celtics perdure.

nous connaissons aussi des heures sombres à cause du depart de nos valeureux maîtres et amis mais nous essayons de remonter la puissance de notre famille.

Si vous avez besoin d'aide pour eradiquer de ces terres les barbares qui ont pillé votre forteresse nous repondrons présent.


et le dr offrit une une coupe d'hydromel à son hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Irenea
Raton laveur
Irenea


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Prés des étoiles
Date d'inscription : 22/02/2007

Renouvellement d'alliance avec les celtics! Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement d'alliance avec les celtics!   Renouvellement d'alliance avec les celtics! Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:56

Irenea prit la coupe avec empressement (oui, elle aimait boire, et alors??)
Malheureusement, nous n'avons pu tirer aucune informations sur les brutes qui ont tout saccagé...
Celà dit, notre nouvelle forteresse est désormais opérationnelle, et nous comptons bien vous apercevoir de temps à autre à la taverne, ça donnera du travail à notre tavernier au moins!!
Vous êtes tous invités Smile
Revenir en haut Aller en bas
dygo
Chef de meute
dygo


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/08/2006

Renouvellement d'alliance avec les celtics! Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement d'alliance avec les celtics!   Renouvellement d'alliance avec les celtics! Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:15

Hourra pour Irenea !! Renouvellement d'alliance avec les celtics! Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
Irenea
Raton laveur
Irenea


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Prés des étoiles
Date d'inscription : 22/02/2007

Renouvellement d'alliance avec les celtics! Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement d'alliance avec les celtics!   Renouvellement d'alliance avec les celtics! Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:31

Aprés plusieurs jours d'absence, Irenea repassa part là...
Pressée, et énervée, elle avait une informations de la plus haute importance à commniquer aux membres des UFH.

Bonjour, je reviens vers vous, pour vous signaler que l'un d'entre nous nous a trahi. Il ne fait plus parti du clan, mais il usurpe de notre identité afin de bénéficier de la renommée des celtics, ainsi que des alliances en cours.
Cet unsurpateur se nomme
~~inconnu~~ et fait parti du clan les celitcs (non, il n'y a pas de faute de ma part, il l'a bel et bien écrit comme cela...)
Donc, si vous le voyez, n'hésitez pas à frapper, il n'est pas celtic, et donc vous ne lui devez rien.
Ennemi personnel de mon clan, je ne lui ferais pas de cadeaux...


Elle avait bien conscience qu'elle était agitée, mais c'était important pour elle de le signaler...
Elle repartit aussi vite qu'elle le put, car elle avait ses autres alliés à prévenir...


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Voleur et psychopate
Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 41
Date d'inscription : 17/06/2006

Renouvellement d'alliance avec les celtics! Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement d'alliance avec les celtics!   Renouvellement d'alliance avec les celtics! Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:09

Je te remercie pour cette information. j'essaierai de tirer ça au clair avec lui car ça m'étonne de lui. je le connais un peu et ce n'est pas dans ses habitudes de faire ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Irenea
Raton laveur
Irenea


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Prés des étoiles
Date d'inscription : 22/02/2007

Renouvellement d'alliance avec les celtics! Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement d'alliance avec les celtics!   Renouvellement d'alliance avec les celtics! Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:08

Je te remercie...
Si tu parviens à tirer cette histoire au clair, je te serais éternellement reconnaissante...
Merci pour tout...
En attendant, j'attends toujours les membres UFH pour venir boire dans la taverne celtic^^
Revenir en haut Aller en bas
*Asuria Shirow*
Vampire par inadvertance/Chef de clan
*Asuria Shirow*


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2006

Silver World
Level: 51
Clan: UFH
Fonction dans votre clan: Chef du clan

Renouvellement d'alliance avec les celtics! Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement d'alliance avec les celtics!   Renouvellement d'alliance avec les celtics! Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:42

Un fantôme arriva dans la piece et pris la parle:

Hum doc cela ne m'étonne guére de lui plutot je les connu bien avant qu'il vienne dans notre famille et c'était comment dire un boulet pour resté gentille^^
Vraiment celui la...
Revenir en haut Aller en bas
Irenea
Raton laveur
Irenea


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Prés des étoiles
Date d'inscription : 22/02/2007

Renouvellement d'alliance avec les celtics! Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement d'alliance avec les celtics!   Renouvellement d'alliance avec les celtics! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:55

Irenea avait une autre nouvelle...
vraiment...

Les celtics sont désormais sur deux sections.
- Les seigneurs celtics
- les séniles celtics

Acceptez vous l'alliance pour les deux sections??
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Trésorier du clan
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2006

Silver World
Level: 417
Clan: UFH pour ceux qui n'ont pas vu ma bannière ^^"
Fonction dans votre clan: Trésorière

Renouvellement d'alliance avec les celtics! Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement d'alliance avec les celtics!   Renouvellement d'alliance avec les celtics! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:36

Oula dsl du retard ^^" ui bien sûr nous acceptons

*s'excuse encore*

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Irenea
Raton laveur
Irenea


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Prés des étoiles
Date d'inscription : 22/02/2007

Renouvellement d'alliance avec les celtics! Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement d'alliance avec les celtics!   Renouvellement d'alliance avec les celtics! Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:19

bah, c'est pas grave^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkaleXx
Grand loup
DarkaleXx


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 24/06/2006

Renouvellement d'alliance avec les celtics! Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement d'alliance avec les celtics!   Renouvellement d'alliance avec les celtics! Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:29

Je t avais pas vu ^^

ici suis pas attache tongue
Revenir en haut Aller en bas
Irenea
Raton laveur
Irenea


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Prés des étoiles
Date d'inscription : 22/02/2007

Renouvellement d'alliance avec les celtics! Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement d'alliance avec les celtics!   Renouvellement d'alliance avec les celtics! Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:45

Bonjour, je ne suis pas ici pour une raison diplomatique, mais bel et bien pour un souci qui a lieu sur notre forum.
J'aurais aimé pouvoir discuté en privé avec votre chef et deux trois autres personnes.
Il y a eu un souci via le compte créé par votre chef.

PS: c'est extrémement urgent
Revenir en haut Aller en bas
*Asuria Shirow*
Vampire par inadvertance/Chef de clan
*Asuria Shirow*


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2006

Silver World
Level: 51
Clan: UFH
Fonction dans votre clan: Chef du clan

Renouvellement d'alliance avec les celtics! Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement d'alliance avec les celtics!   Renouvellement d'alliance avec les celtics! Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:03

Je suis la si tu veux je te donne mon msn par mp^^
Revenir en haut Aller en bas
Irenea
Raton laveur
Irenea


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Prés des étoiles
Date d'inscription : 22/02/2007

Renouvellement d'alliance avec les celtics! Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement d'alliance avec les celtics!   Renouvellement d'alliance avec les celtics! Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:05

s'il te plait, oui.
Revenir en haut Aller en bas
*Asuria Shirow*
Vampire par inadvertance/Chef de clan
*Asuria Shirow*


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2006

Silver World
Level: 51
Clan: UFH
Fonction dans votre clan: Chef du clan

Renouvellement d'alliance avec les celtics! Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement d'alliance avec les celtics!   Renouvellement d'alliance avec les celtics! Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:07

c'est fait tu peux allé voir ta messagerie^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renouvellement d'alliance avec les celtics! Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement d'alliance avec les celtics!   Renouvellement d'alliance avec les celtics! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouvellement d'alliance avec les celtics!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celtics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Force et Honneur :: La Forteresse UFH Bienvenu!!! :: La grande salle diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser