Union Force et Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Force et Honneur

site officiel des ufh
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle ère . [ Demande d'alliance ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nounours
Raton laveur
Nounours


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/05/2006

Une nouvelle ère . [ Demande d'alliance ] Empty
MessageSujet: Une nouvelle ère . [ Demande d'alliance ]   Une nouvelle ère . [ Demande d'alliance ] Icon_minitimeVen 26 Mai - 22:40

Nounours arriva dans le temple et se dirigea rapidement vers les panneaux d'information . Ayant-trouvé ce qu'il cherchait , il se rendit dans l'aile des ambassades et de la diplomatie . Tres vite , il rencontra une salle vide où il put s'installer .

Bonjours a vous , je me nomme Nounours et je suis le chef actuel de la guilde [ Tri-shin ] . Suite a ma recente nomination à ce poste , j'entreprends de nous dévelloper au mieux sur les Terres Argentées et c'est ce qui me pousse à venir en ce haut lieu . Je souhaiterai entamer des negociations entre nos deux guildes afin de conclure une alliance ou un pna .

Sur ces mots , il commença à fouiller dans sa fourure avant d'en sortir un antique parchemin .....

Citation :
Avec un passé de hors la loi, de bandits et même de tueurs, certains hommes décidèrent de créer un clan, les [ Tri-Shin ] , bon nombre de guerres et de sangs coulèrent jusqu’au jour où, ils furent frapper par la parole du très haut. Suite à cela ils essayèrent d’apporter au peuple cette parole si révélatrice.
Ils changèrent d’abord de conduite en devenant neutre, car le droit à la riposte est important . Ils construisirent des forteresses dans tous les recoins des Terres Argentées , afin d’apporter chaleur et bonheur à leurs partisans.
Maintenant ce sont des guerriers et des mages reconnus et appréciés pour leurs qualités, on leur ressort souvent leur passé ce qui les peines, mais leur karma présent est plus fort.

Nounours prit le temps de ranger son parchemin avant de reprendre son discour .

Tout comme on me l'a si justement demandé a de nombreuse occasion , à quoi bon une alliance entre nos deux guildes ??? Nous sommes neutres mais il n'en reste pas moins de notre determinations à devenir honorable et respecté sur ces terres . Je ne pense pas que cela soit possible sans l'aide d'alliés tel que vous .

Nous cherchons des alliés que l'on pourra servir et que nous pourrons aider, la voix du divin nous a commandé un but ultime et sans eux nous ne pourrons pas assouvir notre divin but .


Abasourdit par la beautée des lieux , il fit apparaitre un siège afin d'attendre une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
*Asuria Shirow*
Vampire par inadvertance/Chef de clan
*Asuria Shirow*


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2006

Silver World
Level: 51
Clan: UFH
Fonction dans votre clan: Chef du clan

Une nouvelle ère . [ Demande d'alliance ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère . [ Demande d'alliance ]   Une nouvelle ère . [ Demande d'alliance ] Icon_minitimeVen 26 Mai - 23:28

Asuria qui passé part la vu un nounouirs sur un siége elle n'en croyé pas c'est yeux *

ouaaah c'est tro mignon !!!

*Elle s'approcha de l'our et lui tendit la main*

Je me nomme Asuria je suis chef de la section protégé des UFH bienvenue a toi !
je vais m'assoir avec toi moi je ne suis pas contre une alliance mais je crois que c'est au fondateurs de décidé !

*Asuria fit un large sourir a nounours*
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Raton laveur
Nounours


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/05/2006

Une nouvelle ère . [ Demande d'alliance ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère . [ Demande d'alliance ]   Une nouvelle ère . [ Demande d'alliance ] Icon_minitimeVen 26 Mai - 23:33

Eh bien , je crois savoir que j'ai l'appui de Gunther ..... c'est deja pas mal ...lol . Je souhaiterai le remercier encore une fois pour l'apres midi qu'il ma consacre il y a de ca quelque temps . Il ma soigne toute une aprem alors que je me trouvais en cours !!!!!!


MERCI GUNTHER cartone cartone

Je te remercie de ton accueil et je suis ravi de faire ta connaissance ....Gunther ne ma jamais dit qu'il avait des jolies filles a ses coter ......Aurais tu quelque chose a boire pour un Ours assoife ???
Revenir en haut Aller en bas
*Asuria Shirow*
Vampire par inadvertance/Chef de clan
*Asuria Shirow*


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2006

Silver World
Level: 51
Clan: UFH
Fonction dans votre clan: Chef du clan

Une nouvelle ère . [ Demande d'alliance ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère . [ Demande d'alliance ]   Une nouvelle ère . [ Demande d'alliance ] Icon_minitimeVen 26 Mai - 23:38

lool si c'est gunther je pense que sa ira je suis la fiancé de gunther ^^
*Asuria offre une chope de bierre a nounours*
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Raton laveur
Nounours


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/05/2006

Une nouvelle ère . [ Demande d'alliance ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère . [ Demande d'alliance ]   Une nouvelle ère . [ Demande d'alliance ] Icon_minitimeVen 26 Mai - 23:40

Quoi !!!!!! Fiance de Gunther et il me l'a pas dit ????? Question Question C'est tropinjuste
Revenir en haut Aller en bas
*Asuria Shirow*
Vampire par inadvertance/Chef de clan
*Asuria Shirow*


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2006

Silver World
Level: 51
Clan: UFH
Fonction dans votre clan: Chef du clan

Une nouvelle ère . [ Demande d'alliance ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère . [ Demande d'alliance ]   Une nouvelle ère . [ Demande d'alliance ] Icon_minitimeVen 26 Mai - 23:42

loool c'est écrit dans sa description mais qui adore gunther tu c'est que c'est un homme bien je suis heureuse avec et fiere de lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Raton laveur
Nounours


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/05/2006

Une nouvelle ère . [ Demande d'alliance ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère . [ Demande d'alliance ]   Une nouvelle ère . [ Demande d'alliance ] Icon_minitimeVen 26 Mai - 23:44

Je veux bien te croire , je cherche encore cette perle rare .........Je me dois d'aller dormir , mon dieu ( moua Twisted Evil ) me dit que je suis fatigue !!!! Auriez vous une chambres de libre quelque part ????
Revenir en haut Aller en bas
Gunther
fondateurs
Gunther


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 26/04/2006

Une nouvelle ère . [ Demande d'alliance ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère . [ Demande d'alliance ]   Une nouvelle ère . [ Demande d'alliance ] Icon_minitimeSam 27 Mai - 7:02

t'inkiete pas, on va te trouver un couchage ^^

*Gunther indiqua une petite chambre a son ami nounours et alla rejoindre sa petite femme ......................... *
Revenir en haut Aller en bas
jhjp
fondateurs
jhjp


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 25/04/2006

Une nouvelle ère . [ Demande d'alliance ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère . [ Demande d'alliance ]   Une nouvelle ère . [ Demande d'alliance ] Icon_minitimeSam 27 Mai - 9:54

Jhjp arriva un peu calciné de partout* mille excuse j'arrive un peu à la bourre masi j'étais en balade avec mysteria dans les terre des seigneur phoenix.

bonjour a toi nounours, bien entendu fait comme chez toi, tu trouvera en ces lieu couchage couvert et godet Very Happy .
personellement, une alliance entre nos guilde ne em dérangerai pas, surtout apèrs ta démarche, c'est aec plaisire que nous vous conterons parmis nos allié

*a ces mot jhjp traina un tonneau d'hydromèl* bon une alliance sa donne soif... mais je vous en pris cette fois aec modération j'en ai marre de laver partout.
Revenir en haut Aller en bas
https://union-force-honneur.1fr1.net
Nounours
Raton laveur
Nounours


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/05/2006

Une nouvelle ère . [ Demande d'alliance ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère . [ Demande d'alliance ]   Une nouvelle ère . [ Demande d'alliance ] Icon_minitimeSam 27 Mai - 14:04

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII de l'hydromel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller a la sante de nos nouveaux allies !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bluppinette
Raton laveur
bluppinette


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2006

Une nouvelle ère . [ Demande d'alliance ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère . [ Demande d'alliance ]   Une nouvelle ère . [ Demande d'alliance ] Icon_minitimeSam 27 Mai - 16:05

*bluppinette entra à l'odeur elle avait reconnut l'hydromel mélangé à l'odeur d'un ours qu'elle connaissait bien*

bonjour je suis bluppinette chef de la section [tri-shin] je suis heureuse de vous compter parmis nos alliés

il reste peut être une petite goute d'hydromel pour une mage ayant fait un long chemin
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Raton laveur
Nounours


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/05/2006

Une nouvelle ère . [ Demande d'alliance ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère . [ Demande d'alliance ]   Une nouvelle ère . [ Demande d'alliance ] Icon_minitimeSam 27 Mai - 16:19

Je suis desole ma bluppi mais ....... je crois que je viens de finir la derniere cruche ...... une autre fois peut etre
Revenir en haut Aller en bas
jhjp
fondateurs
jhjp


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 25/04/2006

Une nouvelle ère . [ Demande d'alliance ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère . [ Demande d'alliance ]   Une nouvelle ère . [ Demande d'alliance ] Icon_minitimeSam 27 Mai - 16:19

*jhjp se tourna vers son nouvelle hote* mais bien sur instale toi! bien venu!
Revenir en haut Aller en bas
https://union-force-honneur.1fr1.net
Gunther
fondateurs
Gunther


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 26/04/2006

Une nouvelle ère . [ Demande d'alliance ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère . [ Demande d'alliance ]   Une nouvelle ère . [ Demande d'alliance ] Icon_minitimeSam 27 Mai - 17:04

je suis désolé de recentrer le debat, mais je mais quoi moi comme nom de clan pour l'alliance ?

*Gunther se prit une peinte et alla festoyer avec ses hotes*
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Raton laveur
Nounours


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/05/2006

Une nouvelle ère . [ Demande d'alliance ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère . [ Demande d'alliance ]   Une nouvelle ère . [ Demande d'alliance ] Icon_minitimeSam 27 Mai - 17:17

....... c'est vrai que tu vieilli mon piti gunther . Bah [ Tri-Shin ] / UFh non ???
Revenir en haut Aller en bas
Gunther
fondateurs
Gunther


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 26/04/2006

Une nouvelle ère . [ Demande d'alliance ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère . [ Demande d'alliance ]   Une nouvelle ère . [ Demande d'alliance ] Icon_minitimeSam 27 Mai - 17:22

ouai mais je mets "[ Tri-Shin ]---->toutes sections" ? ca vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Raton laveur
Nounours


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/05/2006

Une nouvelle ère . [ Demande d'alliance ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère . [ Demande d'alliance ]   Une nouvelle ère . [ Demande d'alliance ] Icon_minitimeSam 27 Mai - 17:28

Mais oui sa nous va !!!! Tinkiete pas !!!!! lol! lol! cartone
Revenir en haut Aller en bas
*Asuria Shirow*
Vampire par inadvertance/Chef de clan
*Asuria Shirow*


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2006

Silver World
Level: 51
Clan: UFH
Fonction dans votre clan: Chef du clan

Une nouvelle ère . [ Demande d'alliance ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère . [ Demande d'alliance ]   Une nouvelle ère . [ Demande d'alliance ] Icon_minitimeSam 27 Mai - 19:02

Asuria été toute contente de cette aliance et ramena des gateau fait maison en grosse quantité biensur^^
Revenir en haut Aller en bas
Gunther
fondateurs
Gunther


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 26/04/2006

Une nouvelle ère . [ Demande d'alliance ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère . [ Demande d'alliance ]   Une nouvelle ère . [ Demande d'alliance ] Icon_minitimeSam 27 Mai - 21:26

un vrai cordon bleu ma petite chérie d'amour !

*zoute son Asuria adorée*
Revenir en haut Aller en bas
bluppinette
Raton laveur
bluppinette


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2006

Une nouvelle ère . [ Demande d'alliance ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère . [ Demande d'alliance ]   Une nouvelle ère . [ Demande d'alliance ] Icon_minitimeSam 27 Mai - 23:05

je suis là avant nounours ouf j'aurai du gateau

*bluppi saute sur le gateau et mange tout ce qu'elle peut car nounours mange toujours tout *
Revenir en haut Aller en bas
*Asuria Shirow*
Vampire par inadvertance/Chef de clan
*Asuria Shirow*


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2006

Silver World
Level: 51
Clan: UFH
Fonction dans votre clan: Chef du clan

Une nouvelle ère . [ Demande d'alliance ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère . [ Demande d'alliance ]   Une nouvelle ère . [ Demande d'alliance ] Icon_minitimeSam 27 Mai - 23:08

doucement j'ai pensé a tous le monde deguste yan a assé^^

*Asuria regarde bluppinette amusé*
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Raton laveur
Nounours


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/05/2006

Une nouvelle ère . [ Demande d'alliance ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère . [ Demande d'alliance ]   Une nouvelle ère . [ Demande d'alliance ] Icon_minitimeLun 29 Mai - 16:53

affraid affraid affraid Comment sa je mange tout ??? Qu'est ce que j'y peux moi si tu ne fait jamais assez a manger ..... on a tous perdu plusieur kilos depuis que tu cuisine !!!!!!!

* prenant le temps de deguster ...*

Merci Azuria , c'est vraiment tres bon cartone
Revenir en haut Aller en bas
*Asuria Shirow*
Vampire par inadvertance/Chef de clan
*Asuria Shirow*


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2006

Silver World
Level: 51
Clan: UFH
Fonction dans votre clan: Chef du clan

Une nouvelle ère . [ Demande d'alliance ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère . [ Demande d'alliance ]   Une nouvelle ère . [ Demande d'alliance ] Icon_minitimeMar 30 Mai - 12:26

de rien sa me fait plaisir
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gunther
fondateurs
Gunther


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 26/04/2006

Une nouvelle ère . [ Demande d'alliance ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère . [ Demande d'alliance ]   Une nouvelle ère . [ Demande d'alliance ] Icon_minitimeMer 31 Mai - 18:29

tiens tiens, y a une buppinette qui traine par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle ère . [ Demande d'alliance ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère . [ Demande d'alliance ]   Une nouvelle ère . [ Demande d'alliance ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle ère . [ Demande d'alliance ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de PNA ou D'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Force et Honneur :: La Forteresse UFH Bienvenu!!! :: La grande salle diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser